Star Trek : Étoiles brisées

Transmission pour l'Amiral T'Lal

48282.4
A l’attention de : Vice Amiral T’Lal, Starfleet Intelligence
Objet : Promotion du Sous Lieutenant Sion Hozaka

Amiral T’Lal,

Je me permets de vous contacter concernant le blocage de la promotion du Sous Lieutenant Sion Hosaka au grade de Lieutenant.

En effet, cette promotion est bloquée depuis maintenant plus de six mois pour des raisons de sécurité suite à la demande n°987-LK27 émise en Stardate 47329.8 par le Commandeur Doléo. Il est important de savoir que le Commandeur Doléo a déjà été accusé à plusieurs reprises de partialité à l’encontre du Sous-Lieutenant Hosaka, et ce depuis des années.

J’ai servi pendant depuis maintenant plus de 5 ans avec le Sous-Lieutenant Hosaka, tout d’abord au sein de l’USS Bastion, puis à bord de l’USS Soyokazé, et depuis maintenant (X) mois au VMU-12. Cet humain possède les qualités et connaissances nécessaires pour occuper le grade de Lieutenant, et ce depuis déjà plusieurs années.

Ses compétences ont à plusieurs reprises sauvé les vies des équipages auxquels il a pu appartenir, sans compter les vies de nombreux innocents. Ainsi, sans le Sous-Lieutenant Hosaka, il m’aurait été impossible d’obtenir la collaboration des romuliens pour créer un vaccin à la souche mutante de la fièvre vidurienne, ce qui aurait entrainé la mort probable de millions de personnes. Parmi les personnes auprès desquelles j’ai pu servir Starfleet, il fait partie de celles qui ont obtenu, sinon ma compréhension, du moins ma confiance et mon respect

Ainsi , si je dois reconnaître que le Sous-Lieutenant Hosaka peut quelquefois faire preuve de réflexions et de positions peu orthodoxes, il est illogique de répondre à la paranoïa du Commandeur Doléo par la positive et d’empêcher le Sous-Lieutenant Hosaka d’occuper un grade mérité.

Je vous prie d’agréer, Amiral T’Lal, mes salutations.

Commander Elcarth,
Chef médical VMU-12

Comments

FenrisLoup

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.